Crozon-sur-Vauvre

• Région: Centre
  • Département: Indre

Avis sur Crozon-sur-Vauvre

Fait-il bon vivre à Crozon-sur-Vauvre? Que pensez-vous de Crozon-sur-Vauvre ?

touriste de passage -  14/05/2008   Note globale:
Il est vrai que c'est un village préservé où les habitants sont heureux d'y vivre. C'est la campagne on ne peux pas demander les mêmes prestations que dans une ville. D'ailleurs c'est ce qui fait son charme.
Ce que j'aime à Crozon-sur-Vauvre: La nature, le calme, les chemins de terre, ses rivières. De plus, Je ne suis pas d'accord avec rando 36, on voit du gibier le long de la vauvre. Il y a beaucoup de personnes de tous les horizons
Ce que je n'aime pas à Crozon-sur-Vauvre:

rando 36 -  22/04/2008   Note globale:
C'est une commune paisible, très agricole (élevage). Il y a des endroits surprenants et enchanteurs. Des vallons taillés dans la roche et riches en cours d'eau qui sautent sur les pierres. De très belles ballade en VTT... a bientot dans notre petite creuse la vauvre.
Ce que j'aime à Crozon-sur-Vauvre: Le calme, la nature et la gestion de la commune par un maire avanguardiste, station d'épuration économique et écologique, chemins de randonnée denses, réseau électrique enterré des employés sommunaux serviable et une secrétaire de mairie souriante. Venez nous voir...
Ce que je n'aime pas à Crozon-sur-Vauvre: La gestion des haies par les agriculteurs, et la gestion faunistique du gibier par les chasseurs.

Hotels Crozon-sur-Vauvre