Digne les Bains

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne les Bains ? Que pensez-vous de Digne les Bains ?

François - 15/12/2018   Note globale:
Digne les bains est une ville magnifique avec c atouts , on a une très belle piscine ,un très beau plan d'eau propre en plus ,on a les cures thermal réputer dans toute l'europe, on a son marché ,provençal, on a un très beau corso, on a des pistes cyclables,on a beaucoup de choses a digne les bains avec son havre de paix. en plus.
Ce que j'aime à Digne les Bains: On aime manosque volx digne les bains malijai castellane les mées peyruis.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Rien absolument rien on a tout sous la main

Aller à la page : 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 - suivante

Digne les Bains