Avis sur Drouvin-le-Marais

• Région: Nord-Pas-de-Calais
  • Département: Pas-de-Calais

Avis sur Drouvin-le-Marais

Fait-il bon vivre à Drouvin-le-Marais? Que pensez-vous de Drouvin-le-Marais ?

tatiejo -  02/01/2012   Note globale:
Village charmant, pas de commerce mais proximité des villes (3-4kms). Le calme sans toutefois en faire un village "dortoir".
Ce que j'aime à Drouvin-le-Marais: A condition de vouloir aller vers les autres, facilité d'adaptation au sein du village. Ecoles maternelle et primaire, accueil des enfants : garderie, cantine.
Ce que je n'aime pas à Drouvin-le-Marais: Animations réalisées par les différentes associations mais malheureusement trop peu de Drouvinois s'y investissent pour faire de notre village un endroit encore plus chaleureux. Manque de temps ou désintéressement ??? Dommage.

libertad -  14/02/2009   Note globale:
Un village agréable où il fait bon vivre. Mais malheureusement certains prennent ce village pour un village dortoir...et ne s'immiscent pas à la vie du village. Dommage !!
Ce que j'aime à Drouvin-le-Marais: L'amabilité de presque chacun, un village accueillant, une commune dynamique
Ce que je n'aime pas à Drouvin-le-Marais: Les hypocrites du village et les rumeurs qui peuvent courrir !!!

tichou -  27/01/2008   Note globale:
Ras
Ce que j'aime à Drouvin-le-Marais:
Ce que je n'aime pas à Drouvin-le-Marais:

Hotels Drouvin-le-Marais