Faucon de Barcelonnette

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Faucon de Barcelonnette ? Que pensez-vous de Faucon de Barcelonnette ?

Robert - 16/06/2016   Note globale:
COMME VOUS DITE ON EST TOUS DES PROVENCAUX MALGRE QUE J'HABITE EN MONTAGNE ET FIER DE MON DEPARTEMENT DU 04.
Ce que j'aime à Faucon de Barcelonnette: Mon village
Ce que je n'aime pas à Faucon de Barcelonnette: ON EST MOINS FIER D'AVOIR COMME RADIO ALPES 1 CHEZ NOUS dans le 04 ,BIEN SUR IL EST HORS DE QUESTION QUE L'ON ECOUTE CETTE MERDE DE RADIO. ON AIME PAS ALPES 1 ON AIME PAS LES ENVAHISSEURS DES HAUTES ALPES 05

C CLAIR ET NET - 25/11/2015   Note globale:
ON EST TOUS DES PROVENCAUX 04.
Ce que j'aime à Faucon de Barcelonnette: ON EST TOUS DES PROVENCAUX.
Ce que je n'aime pas à Faucon de Barcelonnette: LES GENS QUI VEULENT MODIFIER LE NOM DE NOTRE DEPARTEMENT PROVENCAL

Tintin - 10/11/2015   Note globale:
Je tiens a signaler que le département de ht provence c'est pas les hautes alpes ,nous sommes tous des ht provençaux. Cette radio très très médiocre on ne l'écoute pas on en a rien a faire des hautes alpes et de leur radio.
Ce que j'aime à Faucon de Barcelonnette: D'autre radio bien plus sérieuse que alpes 1
Ce que je n'aime pas à Faucon de Barcelonnette: Alpes 1, la radio et la tv des hautes alpes .

Julien 04 - 09/10/2014   Note globale:
Monsieur le maire ,vous en avez pas assez de cette minable radio des hautes alpes !
Ce que j'aime à Faucon de Barcelonnette: Plus rien
Ce que je n'aime pas à Faucon de Barcelonnette: Que personne ne bouge pour supprimer cette radio.

Valerie - 28/03/2014   Note globale:
Il faut arreter cette radio alpes 1 de diffuser sur le village. On écoute pas cette très mauvaise radio.
Ce que j'aime à Faucon de Barcelonnette: Les autres radio que celle des hautes alpes
Ce que je n'aime pas à Faucon de Barcelonnette: Radio minable

Faucon de Barcelonnette