• Région: Pays de la Loire
  • Département: Vendée

Fait-il bon vivre à Fontenay-le-Comte? Que pensez-vous de Fontenay-le-Comte ?

l'alouette -  14/10/2019   Note globale:
Ville glauque, sans vie , les habitants sont des sauvages qui ne connaissent pas la politesse et la courtoisie!
Ce que j'aime à Fontenay-le-Comte: Le salon de thé à la balingue en foret de mergent.
Ce que je n'aime pas à Fontenay-le-Comte: Le pole 85, les voltiges aériennes, les bar à bière et à concerts, qui pourrissent la vie des habitants!!!

Vendée -  15/11/2008   Note globale:
Ville très agréable, où il y fait bon vivre. On y trouve l'essentiel à des prix raisonnables. Les gens sont sympas et pas stressés. Le climat est doux.
Ce que j'aime à Fontenay-le-Comte: Le nombre impressionnant d'associations. La qualité des structures sportives. Le no-stress. Les prix de l'ilmmobilier.
Ce que je n'aime pas à Fontenay-le-Comte: Pas assez de structure touristique. Pas assez de choix de resto. Les impots.

Aller à la page :1

Fontenay-le-Comte