Grandpuits Bailly Carrois

• Région: Île-de-France
  • Département: Seine-et-Marne

Fait-il bon vivre à Grandpuits Bailly Carrois ? Que pensez-vous de Grandpuits Bailly Carrois ?

le ranonneur - 03/08/2008   Note globale:
Ce cadre de nature aurait pu être un havre de paix mais dès la construction de la RAF tout a change pour un village sans pollution et puis voilà qu'un nouveau projet montre son nez ,une grande poubelle enfin avec les technocrates que de grande chose pourrait être faites mais dans quel sens? le conseil municipal ne voit que les intêrets.
Ce que j'aime à Grandpuits Bailly Carrois: Les alentours de Grandpuits sont plus agréables à vivre, mais souvent pollués par la RAF et AZF. Quel dommage que les citoyens ne soient pas consultés! j'aime la vie
Ce que je n'aime pas à Grandpuits Bailly Carrois: Pas de félicitation aux élus, il faut faire avec maintenant que le mal est là

Grandpuits Bailly Carrois

Hotels Grandpuits Bailly Carrois