Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Île-de-France
  • Département: Val-d'Oise
  • 23083 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Herblay? Que pensez-vous de Herblay ?
Partagez votre avis et notez votre ville

JLB95 -  06/09/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville encore agréable, mais pour encore combien de temps... Arrêtons de brader notre ville aux promoteurs, le quartier des Bayonnes est une laideur, cela va devenir une ville dortoir. insécurité grandissante Dommage c'était pourtant une petite ville fort sympathique à notre arrivée en 1998.
Ce que j'aime à Herblay: 25 mn de Paris en train, les bords de seine, les quartiers pavillonnaires. Le petit centre ville qui ressemble à une petite ville de province. Encore quelques commerces, le marché (trop cher).
Ce que je n'aime pas à Herblay: Le quartier des Bayonnes, les Kebabs et autres malbouffes trop nombreux, la population qui change avec l'insécurité qui grandit, grandit. Mais que fait M.le Maire...
signaler un abus


doudou -  01/04/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Herblay et une ville sympa très agréable avec son coté village son châteaux son église vue sur la seine mais la mentalité et un peu mélangé snob populaire et un ploucs par contre Mr le maire et très sympa et ouvert a l écoute des gens et pas fière
Ce que j'aime à Herblay: La promenade au bord de seine et les gens courtois qui promène leurs chient et ce dise bonjour jais aussi découvert au hasard un lieux en centre ville ou des artistes ce produise dans une ambiance très chaleureuse un accueille familial cela me rappelle le bon temps je sais pas si je dois le situé il s appelle le théâtre des anges lieux d échange et très professionnel artistiquement ou jais eu l occasion de rencontrer des gens sympa et familial je vous le consseille
Ce que je n'aime pas à Herblay: Certain commerçant pas très agréable les nouveaux arrivant qui ce crois a paris dommage
signaler un abus


mariloli -  06/02/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville agréable au centre seulement. Trop de constructions de nouveaux logements massivement, pas assez de structures d'accueil (crèches ou écoles) pour faire face à ces nouveaux arrivants. L'immobilier est hors de prix et très difficile à trouver.
Ce que j'aime à Herblay: Le marché, les bords de seine, le côté vrai centre ancien du centre ancien. Les 22 mn pour rejoindre la gare saint lazare.
Ce que je n'aime pas à Herblay: Les constructions massives de nouveaux logements, le manque de coin sympa pour manger ou boire un verre au coeur de la ville. Les écoles surchargées, et les impots locaux très élevés.
signaler un abus


Aller à la page :1

Avis des internautes

Herblay

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Herblay

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar