Avis sur L' Île-Saint-Denis

L' Île-Saint-Denis

• Région: Île-de-France
  • Département: Seine-Saint-Denis
    (4 367 hommes et 4 279 femmes)

Avis sur L' Île-Saint-Denis

Fait-il bon vivre à L' Île-Saint-Denis? Que pensez-vous de L' Île-Saint-Denis ?

Jade -  01/08/2012   Note globale:
Je m'y sens mal, il n'y a rien à y faire, il me faut aller à Paris dés que j'ai besoin de la moindre chose, j'ai emménagé cette année, ce n'étais pas un choix, les gens ne sont pas aimables, pas souriants, décidément non je ne m'y fais pas
Ce que j'aime à L' Île-Saint-Denis: La Seine
Ce que je n'aime pas à L' Île-Saint-Denis: Déjà dit plus haut

marilu -  18/01/2011   Note globale:
Cela fait quatre ans que je vis sur l'Ile, et j'en suis heureuse: il y règne un esprit village, un réel dynamisme culturel et associatif.
Ce que j'aime à L' Île-Saint-Denis: La Seine qui entoure l'Ile lui donne un certain romantisme. Il y a de plus en plus de commerces de proximité, quai des marques, le magnifique et immense parc départemental au nord pour les ballades et la nature, dépaysement garanti à à peine 1/4 heure de Chatelet en RER. Le RER D s'est grandement amélioré (fréquence et régularité), et pas de problème de sécurité.
Ce que je n'aime pas à L' Île-Saint-Denis: Les travaux qu'il y a actuellement (tramway pour fin 2011, et rénovation complète du quartier de la gare à Saint Denis). Mais c'est pour la bonne cause!!!

Hotels L' Île-Saint-Denis