La Chapelle en Serval

• Région: Picardie
  • Département: Oise

Fait-il bon vivre à La Chapelle en Serval ? Que pensez-vous de La Chapelle en Serval ?

sadces - 08/09/2013   Note globale:
Vivre sur la rue passante est un calvaire. C'est une horreur de circuler (bloqué pour rentrer ou sortir de chez soi) Traverser la route à pied peut être dangereux au vue de la vitesse de certain véhicule. Dans le reste de la ville on a l'impression d'être dans un autre monde. Tout est calme et même agréable. La déviation n'est qu'une douce illusion. Jamais elle ne sera faite. Fuyez cette ville.
Ce que j'aime à La Chapelle en Serval: La forêt près du gymnase.
Ce que je n'aime pas à La Chapelle en Serval: Les rues sales : derrière le grillage qui en face de parcours de santé vous pouvez constater un bon nombre de bouteilles, canettes ... en train de pourrir sur place.

franloba - 04/01/2009   Note globale:
La Chapelle en Serval est un joyaux dans un écrin de verdure il faut conserver à ce village la richesse de ses bois, des espaces de vie, de joie et de nature
Ce que j'aime à La Chapelle en Serval: La nature, les habitants, le cadre de vie superbe.
Ce que je n'aime pas à La Chapelle en Serval: La détérioration du patrimoine de La Chapelle en Serval.

La Chapelle en Serval

Hotels La Chapelle en Serval