• Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Hérault

Fait-il bon vivre à La Grande-Motte? Que pensez-vous de La Grande-Motte ?

Gigi -  03/06/2010   Note globale:
Très belle réussite d'une "grande nouvelle ville" au bord de la mer. Beaucoup de promenade. Beaucoup d'espaces verts avec la végétation régionale. Climat chaud, mer chaude. Mais où diable sont passés les natifs de l'Hérault ?
Ce que j'aime à La Grande-Motte: Le soleil, la mer, les plages de sable fin. Une infrastructure de bord de mer bien pensée, bien aménagée.
Ce que je n'aime pas à La Grande-Motte: Incivilité, agressivité des habitants immatriculés dans les départements voisins (le Gard notamment) plus, peut-être, vis à vis des parisiens. Mentalité ayant évolué en quelques années à "ambiance cadres moyens en vacances avec des enfants" à "frimeurs de type méditerranéen pas natifs de l'Hérault", "tenanciers de gargottes à touristes" plutôt que restaurateurs méditerranéens.

Aller à la page :1

La Grande-Motte