Labastide Saint Pierre

• Région: Midi-Pyrénées
  • Département: Tarn-et-Garonne

Fait-il bon vivre à Labastide Saint Pierre ? Que pensez-vous de Labastide Saint Pierre ?

jesabel82 - 20/03/2012   Note globale:
Bonjour, Je trouve que cette ville ne donne pas très envie, elle fait sale, et vielle. On y trouve de tout même un petit marché le mercredi matin mais les produits sont chers, comparés aux autres marchés locaux. Il manque le rugby. Ce que je n'aime pas c'est le style des maisons, anciennes, pavillons, traditionnelles, mais les prix reste cher, normal on reste à 25 m de Toulouse, et 15 de Montauban.
Ce que j'aime à Labastide Saint Pierre: Par contre il y a un collège primaire tout est là, même une ludothèque et médiathèque. Il y a tout, super U, netto, même une supérette dans le centre, gros centre médicale, avec dentiste et kiné. Les asso sont super.
Ce que je n'aime pas à Labastide Saint Pierre: Je deteste le style des maisons ici, plus haut tout est en pierre. La ville ne fait pas vraiment d'effort de propreté, du moins c'est l'effet que cela me donne, je suis là depuis 9 mois.

Labastide Saint Pierre

Hotels Labastide Saint Pierre