Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Hérault
  • 1827 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Magalas? Que pensez-vous de Magalas ?
Partagez votre avis et notez votre ville

tata -  22/04/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
A / Indiscipline généralisée non sanctionnée : quelques exemples 1/murs trop élevés et non achevés autour des nouvelles maisons 2/parking "école"(r.Arboury) non utilisé 3/végétation inadaptée dans les bacs à fleur. 4/parcmètre "place neuve" continuellement en panne. B / Gestion municipale peu démocratique : quelques exemples 1/taux d'impôts locaux beaucoup trop élevés 2/investissements non justifiés et dette très élevée  Lire la suite...
Ce que j'aime à Magalas: Climat très agréable. Beau vieux village ... qui pourrait être mieux mis en valeur. Légère diminution des nuisances diverses grâce à la création d'une police municipale.
Ce que je n'aime pas à Magalas: Malheureusement beaucoup de choses dont le ressenti de l'influence cachée du FN et du rejet de plus en plus marqué des résidents étrangers, même européens.
signaler un abus


tonton -  20/11/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Village fort mal géré par la même équipe depuis 1983. Taux d'imposition très élevés (voir www.magalasfinances.sitew.fr ) Le maire est critiqué, mais réélu chaque fois. Majorité invisible du FN : plus de 50%
Ce que j'aime à Magalas: Plus grand chose...sauf le climat...
Ce que je n'aime pas à Magalas: Mentalité générale
signaler un abus


valerie -  09/09/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Village qui a tout pour "réussir" mais dont certains défaut font taches : trous dans la chaussée, jeunesse désoeuvrée et troubles de voisinage récurrents.
Ce que j'aime à Magalas: Le vieux village, sympathique et traditionnel des villages du midi
Ce que je n'aime pas à Magalas: Le collège, professeurs nullissimes et aucune sécurité (drogue qui circule)
signaler un abus


virginie -  22/08/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Le village se dégrade d'année en année. Il y a un attroupement de junkies en face du restaurant l'excalibur et de glandeurs en tout genre qui donne une très mauvaise impression. Les rues sont pleines de trous dans le village ancien. Quant au collège, beaucoup de professeurs sont nuls et uniquement attentifs aux meilleurs.
Ce que j'aime à Magalas:
Ce que je n'aime pas à Magalas:
signaler un abus


woinic -  15/08/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Village très sale, trottoirs dégoûtants,branches qui dépasses, aucun respect de l'environnement ,gens de l’Hérault très personnel accueil très mitigés ; des gens très jaloux et qui ne respect aucun cahier de charges de construction, dans mon lotissement on croirais les fortifications de vanbant , a quant monsieur le maire fera respecter ces cahiers??????????????(ça défigure le village)
Ce que j'aime à Magalas: Pas grand chose je regrette d'avoir fait construire ici, il y a surement d'autre village plus accueillant!!!!!!!!!! des voisins très méchants ,surtout d'ici qui vous traite d’étranger quand j'ai deux grands pères qui sont mort en 1914 pour défendre ces gens de merde.
Ce que je n'aime pas à Magalas: Pas grand chose avec regret d’être venus pour une retraite tranquille salue aux personnes qui ne ce reconnaîtront pas .
signaler un abus


Aller à la page :1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 - suivante

Avis des internautes

Magalas

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Magalas

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar