Marans

  • Région: Poitou-Charentes
  • Département: Charente-Maritime
  • 4375 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Marans ? Que pensez-vous de Marans ?
Partagez votre avis et notez votre ville

coco - 15/07/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Les marandais sont trés spéciaux, jusqu'à il y a peu c'était le "tout permis", avec le nouveau maire, c'est seulement pour quelques personnes.
Ce que j'aime à Marans: Les gens sont sympas quand on les connais mieux, un peu renfermés sur eux même.
Ce que je n'aime pas à Marans: C'est le bazar innommable sur la rivière avec les touristes qui louent des bateaux et font des bétises constament sans respecter les habitants, ça pique, ça détruit, ça agresse, dès qu'ils sont sur l'eau, personnes ne les contrôle plus, les loueurs sont responsables et ne veulent surtout pas prendre les noms au départ, c'est dantesque!!!
signaler un abus


valerienathalie - 01/03/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Vivre a marans c est l enfer . c est la ville la plus poluée de la charentes maritimes . visité le cimetiere et la ville il n y a aucune differance.
Ce que j'aime à Marans: Les grandes surfaces et les magasins de bricolages ainsi que tout materiaux
Ce que je n'aime pas à Marans: Pour les jeunes il n y a aucune activité a toutes saisons . la ville deviens sinistre : les petits commercants ferme . la circulation est insurportable surtout pour les beaux jours . la rue principale est morte , poluée , aucun respect en vers les pietions , manque de radard au milieu de cette rue . la traversée de marans devrais passer a 30 km h . difficile pour stationner.les gents sont froid .on est male acceuilli .
signaler un abus


MARANDAIS - 19/02/2008   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
PETITE VILLE A FORT POTENTIEL, MAIS QUI MANQUE DE DYNAMISME, PEUT ETRE QUE LES NOUVEAUX HABITANTS APPORTERONT UN PEU DE FRAICHEUR D'ESPRIT ET DE L'ENVIE POUR BOOSTER MA PETITE VILLE
Ce que j'aime à Marans: LE CADRE DE VIE GENERAL, LES CANAUX , L'HABITAT, LE CLIMAT. LES ASSOCIATIONS SPORTIVES ET CULTURELLES QUI SE BOUGENT BIEN.
Ce que je n'aime pas à Marans: LE MANQUE D'INFRASTRUCTURES SPORTIVES DIGNES DE CE NOM: STADE DE FOOT, GYMNASE, TOUT CA EST VRAIMENT TROP ETRIQUE.LE MANQUE D'ANIMATION EN PERIODE ESTIVALE.LES RESTO AUSSI, C'EST LIMITE CORRECT.
signaler un abus




Avis des internautes

Marans

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Marans

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar