Niederbronn-les-Bains

• Code INSEE: 67324
  • Code Postal: 67110
  • 2 commentaire(s)

Fait-il bon vivre à Niederbronn-les-Bains? Que pensez-vous de Niederbronn-les-Bains ?

lud -  16/08/2017   Note globale:
Déçu d'habiter dans cette ville "thermale" par les incivilités, trop de bruits causé par les motos et scoters. Apres des divers plantes, rien est fait ni par la mairie, ni par la gendarmerie. Désolant...
Ce que j'aime à Niederbronn-les-Bains:
Ce que je n'aime pas à Niederbronn-les-Bains:

jolexigeant -  15/12/2010   Note globale:
Niederbronn les Bains mérite mieux. Une réelle analyse des souhaits de qualité de vie de ses habitants,de réelles ambitions, une gestion proactive, et une volonté politique du " être " plutôt que du " paraître " seraient des éléments moteurs pour un Niederbronn dans le bain.
Ce que j'aime à Niederbronn-les-Bains: L'environnement qu'offre la nature. L'approche paternaliste des relations élus-habitants ( relation père-enfant ). L'effort de rendre la ville esthétiquement agréable.
Ce que je n'aime pas à Niederbronn-les-Bains: L'historique féodalisation de ses habitants qui bénéficie encore aux élus de la ville. Le delta important entre ce que pense les élus et les habitants.

Aller à la page :1

Niederbronn-les-Bains