Niederbronn les Bains

• Région: Alsace
  • Département: Bas-Rhin

Fait-il bon vivre à Niederbronn les Bains ? Que pensez-vous de Niederbronn les Bains ?

lud - 16/08/2017   Note globale:
Déçu d'habiter dans cette ville "thermale" par les incivilités, trop de bruits causé par les motos et scoters. Apres des divers plantes, rien est fait ni par la mairie, ni par la gendarmerie. Désolant...
Ce que j'aime à Niederbronn les Bains:
Ce que je n'aime pas à Niederbronn les Bains:

jolexigeant - 15/12/2010   Note globale:
Niederbronn les Bains mérite mieux. Une réelle analyse des souhaits de qualité de vie de ses habitants,de réelles ambitions, une gestion proactive, et une volonté politique du " être " plutôt que du " paraître " seraient des éléments moteurs pour un Niederbronn dans le bain.
Ce que j'aime à Niederbronn les Bains: L'environnement qu'offre la nature. L'approche paternaliste des relations élus-habitants ( relation père-enfant ). L'effort de rendre la ville esthétiquement agréable.
Ce que je n'aime pas à Niederbronn les Bains: L'historique féodalisation de ses habitants qui bénéficie encore aux élus de la ville. Le delta important entre ce que pense les élus et les habitants.

Niederbronn les Bains

Hotels Niederbronn les Bains