Ploulec'h

  • Région: Bretagne
  • Département: Côtes-d'Armor
  • 1466 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Ploulec'h ? Que pensez-vous de Ploulec'h ?
Partagez votre avis et notez votre ville

emile louis - 21/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville rongé par la pauvreté et la misére, les festivité y son rare et quand elle arrive on y retrouve le traditionnel popo non pas accoudé mais accrocher au bar qui lutte contre le coma éthylique
Ce que j'aime à Ploulec'h: Le prix des prostitué mineurs
Ce que je n'aime pas à Ploulec'h: La politique pro imigration
signaler un abus


nikita merre - 21/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Très déçu de la ville je pensait qu elle était épargné par la criminalité bien au contraire vols, agression, bagarres de rue, combats de chien service public déplorable depuis que la ville est sous le contrôle de bande qui se livrent à de nombreux trafics en tout genre, le cimtiere est squaté par des toxicos acros au crack qui affluent du au prix dérisoire de cette même substance, impact de balles sur les barres d'immeubles que la municipalité refusent de réparer soit disant qu Lire la suite...
Ce que j'aime à Ploulec'h: Deux caisse d'allocation familiale sont disponible dans la ville pour le bonheur de nombreux habitants.
Ce que je n'aime pas à Ploulec'h: Cours obligatoire du manniment de la kalashnikov à l'école primaire qui implique de nombreuse blessures voir même de décès pour les moins doué, ma fille à été blesser par une balle dans un de ces fameux cours j'ai été demander des explications on m'a répondu "c'est la sélection naturel", déplorable!!!!
signaler un abus


ibrahim abaoud - 21/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville superbe cadre de vie magnifique rythmer par les décentes de police ainsi que les différentes attaque aux couteaux entre bande rivales qui ce font la guerre pour tenir le fameux "marché de ploulec'h" ou on y trouve tout et n'importe quoi de licite ou d'illicite. l'ouest de la ville est controler par un gangs méxicain dit "ms13" et le reste de la ville est controler par une milice armé d'extreme gauche nomé "viva la révolution" qui ce livre aussi à différents trafics pour finacer l Lire la suite...
Ce que j'aime à Ploulec'h: Prix du "10 balles" en effet du à la concurrence entre les différents gangs le prix à chuter pour le plaisir de petits comme des grands.
Ce que je n'aime pas à Ploulec'h: Les enfants sont victime de racket à la sortie de l'école maternelle
signaler un abus


nouvelleordremondial - 21/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Plus que marre de la vie à ploulec'h incendies volontaire de poubelles a outrance intervention de la police plus que répété pour assurer la protection des habitants trafic d'organe à la vue de tous exibitionistes présents en quantité dans le bois de la ville bref ploulec'h à bien changer depuis les années 80 (arrivage massif d'immigrés clandestin venus d'algérie principalement)
Ce que j'aime à Ploulec'h: Prix du paquet de cigarette en effet du à la population immigré importante, à la vue des vacances d'été ces derniers partent ( pas définitivement malheureusement ) en vacances dans leurs pays d'origine ainsi ils achètes en grande quantités des cartouche de cigarette de contrebande qu'ils revendent une fois les vacances terminé au prix de 5 euros (le prix n'enlève rien au gout).
Ce que je n'aime pas à Ploulec'h: La vie quotidienne gâcher par la criminalité qui atteint des sommets.
signaler un abus


suprematieblanche - 21/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Nuisances quotidiennes, squats, agressions, trafic de drogue, vol de deux roues , prostitution Il faut ouvrir les yeux sur la dégradation de la qualité de vie à Ploulec'h.
Ce que j'aime à Ploulec'h: Pris des booster atractif.
Ce que je n'aime pas à Ploulec'h: Le fait obligatoire de devoir sortir armé pour ma sécurité et celle de ma famille.
signaler un abus


Aller à la page : 1 ,2 - suivante


Avis des internautes

Ploulec'h

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Ploulec'h

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar