RIVIERE SALEE PETIT BOURG

• Code INSEE: 97297
  • Code Postal: 97215
  • 1 commentaire(s)

Fait-il bon vivre à RIVIERE SALEE PETIT BOURG? Que pensez-vous de RIVIERE SALEE PETIT BOURG ?

Den97215 -  05/03/2008   Note globale:
Beaucoup de commerces mal pensés dans une zone ou il est difficile de circuler en voiture. des agglomérations qui réclament un plan de circulation automobile. Des sens interdits mal pensés qui empoisonnent trop la tranquillité des résidents. Un manque flagrant de coordination des actions culturelles et associatives, quand elles existent.
Ce que j'aime à RIVIERE SALEE PETIT BOURG: Trouver la possibilité de participer de façon continue à une ou à des activités culturelles et sportives. Pouvoir me déplacer facilement grâce à un réseau de transport organisé et surtout PONCTUEL.
Ce que je n'aime pas à RIVIERE SALEE PETIT BOURG: Perdre mon temps à attendre en vain un transport en commun. Devoir faire des KM pour trouver des articles de première nécessité.

Aller à la page :1

RIVIERE SALEE PETIT BOURG