Ruffey-sur-Seille

• Région: Franche-Comté
  • Département: Jura

Fait-il bon vivre à Ruffey-sur-Seille? Que pensez-vous de Ruffey-sur-Seille ?

doubleclicc /eb -  10/09/2008   Note globale:
Un village de 736 habitants magnifique bordé par la Seille ou il fait bon flané le long des rives village typique du Jura tourné vers l'agriculture et la vigne; proche de toutes commodités Ruffey souffre peut être d' un manque d'approche culturel... le foyer rural est un instrument essayant au mieux de palier à ce manque mais les ressources humaines se font rare de nos jours. venez découvrir sa kermesse et son feu d'artifice de renommé régional.
Ce que j'aime à Ruffey-sur-Seille: Le charme des villageois la proximité des grandes villes sa campagne verdoyante son moulin a huile la seille et la seillette, l'écluse d'en haut le prieuré st Christophe classé IMH l'eglise et son cloché classé IMH son pont moyennageux classé IMH son equipe municipal....
Ce que je n'aime pas à Ruffey-sur-Seille: Les couillons prétentieux et la vitesse dans certaines rues. l

degilou -  27/04/2008   Note globale:
Village très agréable à vivre
Ce que j'aime à Ruffey-sur-Seille: Son cadre, son tissu associatif, ses commerces de proximité.
Ce que je n'aime pas à Ruffey-sur-Seille:

Aller à la page :1

Ruffey-sur-Seille