Salon de Provence

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Bouches-du-Rhône

Fait-il bon vivre à Salon de Provence ? Que pensez-vous de Salon de Provence ?

Dane - 30/09/2012   Note globale:
Ville agréable j'espère qu'elle ne s'étendra pas trop vite car elle perdrait son charme de ville moyenne et l'on s'y sentirait anonyme. .
Ce que j'aime à Salon de Provence: Les rues principales bien éclairées, l'animation, la présence de la police de sécurité. Les nombreux marchés.
Ce que je n'aime pas à Salon de Provence: Cette ville est sale : papiers, emballages, mégots, crottes de chien il faut regarder toujours le sol. Ce que je déteste le plus ce sont les poubelles présentes devant les maisons, les commerces en pleine journée. Les conducteurs et les piétons n'ont aucune civilité c'est le sans gêne total mais cela n'a pas l'air de choquer personne. Le vent qui souffle fort et souvent et qui fait baisser la température en hiver!!!! Et enfin les impots locaux!

Salon de Provence

Hotels Salon de Provence