Sisteron

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence
  • 6964 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Sisteron ? Que pensez-vous de Sisteron ?
Partagez votre avis et notez votre ville

François - 07/12/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je ne dialogue pas avec des truands
Ce que j'aime à Sisteron: Digne les bains castellane malijai manosque
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Cassard au mille pseudos et noms
signaler un abus


MarcoBoloss - 05/05/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Retour sur Sisteron et ses merveilles qu'il convient d'énumérer : sa citadelle et son festival d'art lyrique, unique manifestation artistique de ce niveau dans les Alpes-de-Haute-Provence ; ses remparts dont subsistent d'impressionnantes tours médiévales dites "à gorge ouverte" ; son Pendule de Foucault, que vous pourrez admirer dans le petit musée qui se tient derrière la magnifique église ; son centre médiéval riche de ses artistes et de ses petits commerces accueillants.
Ce que j'aime à Sisteron: Sisteron assume sa vocation de ville de passage entre Alpes et Dauphiné, dont elle marque la frontière historique. Desservie par le train qui relie Aix à Briançon (avec correspondance vers la vallée du Rhône). Un modèle de développement malheureusement peu suivi dans ce département déshérité qui perd chaque année un peu plus de ses habitants.
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Surreprésentation de marginaux comme dans d'autres villes du 04. Laxisme des magistrats locaux à l'égard d'une délinquance de droit commun et de certains comportements routiers qui mériteraient plus de fermeté. Désertification médicale allant s'amplifiant.
signaler un abus


jean bernard - 02/05/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
A cette personne haineux menteur ordurier au nom de camillemanillecassardlauriejeanlouis pour avoir un nom pareil il doit être de l'inde bref . Je lui suggère de prendre rendez vous auprès de l'hôpital spy de digne les bains d'ailleurs c'est un très bon hôpital de même que l''hôpital CH de digne très réputé pour aller se faire soigner et quand il sera guéri !!!! il se manifestera. Pour l'instant il pourra vomir chier sur les bonnes villes de Marseille digne les bains manosque. Un Lire la suite...
Ce que j'aime à Sisteron: J'aime Marseille digne les bains manosque. pour en finir avec ce malade je vais l'ignorer et ne plus discuter avec lui. A dieux haineux malade retourne chez toi dans le dauphiné et va vomir tout tes tripes. Je lui signal que chez nous en ht provence nous avons des stations de radio, comme radio star provence FM une télé fr3 provence région ,télé provence et bien d'autres choses. A DIEUX MALADE RETOURNE CHEZ TA MERE DANS LE DAUPHINE QUI NE DOIT PAS ËTRE FIER DE VOUS
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Cette homme est un psychopathe dangereux plein de haines de mensonges . Pour agir de la sorte avec autant de haine et ne doit pas être bien normal c'est pour cela que je lui suggère de prendre rendez vous auprès de l'hôpital spy de digne les bains. a dieux mec il me donne envie de gerber
signaler un abus


jean bernard - 01/05/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je crois bien qu'il serait préférable d'y habiter dans vos alpes du nord 05
Ce que j'aime à Sisteron: On ne comprend pas bien vous étes mal de partout
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Il faut vous faire soigner cher monsieur
signaler un abus


MarcoBoloss - 01/05/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
A Sisteron, on entre dans le Dauphiné et ses sommets semblent à portée de la main. Le Pic de Bure, visible par beau temps, anticipe la superbe chaîne des Ecrins. Plus à l'ouest, la Provence typique, celle de la montage de Lure et des hautes vallées ensoleillées qui, traversant de jolis village, filent vers Nyons et ses oliviers. A l'est, la petite route des gorges déjà connues des Romains vous mènera à Saint Geniez connue pour sa chapelle souterraine, au coeur des Préalpes.
Ce que j'aime à Sisteron: Sa dimension de carrefour géographique et ses vivantes rues commerçantes, ses terrasses de café et ses placettes accueillantes. La proximité de l'autoroute qui malheureusement ne va pas jusqu'à Gap mais dessert Aix et Marseille. On est loin de la morne vallée de la Bléone et de la lointaine Digne, si austère et si mal habitée.
Ce que je n'aime pas à Sisteron: La télévision et la radio locales sont encore mal connues du public, elles offrent pourtant de passionnants reportages et interviewes portant sur la vie dans nos Alpes. Cette télévision est un cadeau inestimable de nos amis dauphinois, cela manquait aux bas-alpins.
signaler un abus


Aller à la page : 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 - suivante


Avis des internautes

Sisteron

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Sisteron

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar