Avis sur Saint-André-les-Alpes

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Avis sur Saint-André-les-Alpes

Fait-il bon vivre à Saint-André-les-Alpes? Que pensez-vous de Saint-André-les-Alpes ?

Jacko -  19/05/2016   Note globale:
Monsieur le magistrat de la ville de Saint André vous ne savez pas encore que le département du 04 n'écoute pas cette très impertinente radio des hautes alpes . Cela ne serre a rien de donner des infos les infos c'est pour les hautes alpes et les hautes alpes se fiche du maire de Sr André.
Ce que j'aime à Saint-André-les-Alpes: Ma petite ville bien tranquille.
Ce que je n'aime pas à Saint-André-les-Alpes: Cette impertinente radio des haute alpes qui n'a pas sa place en haute provence. Comme disent certains on est tous des provençaux il a bien raison et fier de l'être et vive la provence 04

C CLAIR ET NET -  23/11/2015   Note globale:
ON EST TOUS DES PROVENCAUX 04.
Ce que j'aime à Saint-André-les-Alpes: ON EST TOUS DES PROVENCAUX.
Ce que je n'aime pas à Saint-André-les-Alpes: LES GENS QUI VEULENT MODIFIER LE NOM DE NOTRE DEPARTEMENT PROVENCAL.

Madeleine 04 -  29/10/2015   Note globale:
Effectivement on a rien a voir avec les hautes alpes . On est tous des ht provençaux
Ce que j'aime à Saint-André-les-Alpes: Mon village. On demande a ce que les hautes alpes s'occupe de leur département pas du notre. la provence c'est la provence, le dauphiné c'est le dauphiné ne pas mélanger
Ce que je n'aime pas à Saint-André-les-Alpes: Les hautes alpes

gisele -  08/08/2015   Note globale:
On signale que l'on est pas cousin que l'on a rien a voir avec les hautes alpes
Ce que j'aime à Saint-André-les-Alpes:
Ce que je n'aime pas à Saint-André-les-Alpes:

ROBERT -  12/05/2015   Note globale:
Mettez le pied au c.. a cette radio des hautes alpes ,.Que vient elle faire chez nous, nous e.......radio la plus écoeurante. Les pauvres ils s'ennuient chez eux il n'on vraiment rien alors ils essayent de s'implanter en provence. PAUVRE RADIO DU DAUPHINE
Ce que j'aime à Saint-André-les-Alpes: En ht provence il il y de très bonnes radios comme France bleu provence rmc radio star etc des radios du sud.
Ce que je n'aime pas à Saint-André-les-Alpes: On aime pas du tout cette radio du dauphiné elle est trop mauvaise et puis elle n'a rien a y faire en ht provence.

Aller à la page :1 ,2 - suivante

Hotels Saint-André-les-Alpes