Saint Bonnet le Chastel

• Région: Auvergne
  • Département: Puy-de-Dôme

Fait-il bon vivre à Saint Bonnet le Chastel ? Que pensez-vous de Saint Bonnet le Chastel ?

FLOFLO - 26/02/2008   Note globale:
St Bonnet Le Chastel est le village de mon enfance, où j'adore m'y rendre pour les weeks ends. Notre maison est celle de mon arrière grand père, et j'y suis très attachée...
Ce que j'aime à Saint Bonnet le Chastel: C'est un village tranquille où il fait bon vivre. Tout le monde se connait, et on a l'impression d'être dans une grande famille. Pour se ressourcer, c'est un endroit formidable... Depuis que le Petit Chastel a ouvert, l'ambiance au village est bien meilleur, merci au deux Nathalie !
Ce que je n'aime pas à Saint Bonnet le Chastel: Je n'ai pas de réponse, car j'aime vraiment tout dans ce village.

Saint Bonnet le Chastel

Hotels Saint Bonnet le Chastel