Saint Gengoux le National

• Département: Saône-et-Loire
  • Code INSEE: 71417
  • Code Postal: 71460

Fait-il bon vivre à Saint Gengoux le National ? Que pensez-vous de Saint Gengoux le National ?

Jouvenceau - 26/02/2008   Note globale:
    Agréable chef lieu de canton situé dans une verdoyante région .La cité médièvale mérite le détour car elle conserve de nombreux vestiges d'un riche passé . La vie y est plaisante grace à ses nombreux commerces , ses associations variées et les festivités organisées .
    Ce que j'aime à Saint Gengoux le National: Les nombreuses possibilitées de promenades dans un pays vallonné . La "voie verte" pour piétons,cyclistes,rollers.Les bords de rivières ( Grosne,Guye etc.) . La richesse du patrimoine voisin.
    Ce que je n'aime pas à Saint Gengoux le National: La promotion insuffisante de cette belle région.

Saint Gengoux le National

Hotels Saint Gengoux le National