Saint-Jean-d'Illac

Saint-Jean-d'Illac

• Région: Aquitaine
  • Département: Gironde
    (4 495 hommes et 4 611 femmes)

Avis sur Saint-Jean-d'Illac

Fait-il bon vivre à Saint-Jean-d'Illac? Que pensez-vous de Saint-Jean-d'Illac ?

tipiih -  17/05/2011   Note globale:
Commune plutôt bourgeoise, population mixte mais aisée, de bonnes écoles, beaucoup d'activités pour les enfants, commune assez tranquille. Pompiers volontaires, police et gendarmerie dans la commune.
Ce que j'aime à Saint-Jean-d'Illac: 1 - La géographie : entre Bordeaux et l'océan. 2 - Commune proche de la campagne ( tranquilité ) mais qui a tout de même de nombreux commerces ( banques, postes, magasin,...) 3 - Les pistes cyclables nombreuses / Trottoirs larges 4 - Boulangerie ouverte tout les jours de l'année ;-)
Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-d'Illac: Ce côté hautain que peuvent avoir certains habitants (= je suis riche donc je t'emmerde ) Les loyers / prix des maisons La police municipale qui ne fait rien

Hotels Saint-Jean-d'Illac