Saint-Jean-de-Nay

• Région: Auvergne
  • Département: Haute-Loire

Avis sur Saint-Jean-de-Nay

Fait-il bon vivre à Saint-Jean-de-Nay? Que pensez-vous de Saint-Jean-de-Nay ?

aramis -  18/04/2008   Note globale:
C'est une petite commune qui tend à se développer,une école toute neuve pour y acceuillir pleins d'enfants et des habitants qui voudrait qu'il y ai de la vie dans ce village et donner un coup de main. Maintenant qu'une nouvelle municipalité a pris ses fonctions il faudrait qu'elle se mette un bon coup de pieds au cul, pour remettre cette commune à flots. Ne pas penser seulement aux intêrets privés mais uniquement à ceux de la commune.
Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Nay: La tranquillité, la nature,l'espace : ne pas avoir de voisins devant sa fenêtre quand elle est ouverte. Une qualité de vie que l'on ne trouve pas en ville.
Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Nay: Les sacs plastiques des agriculteurs dispachés un peu partout.

souris -  30/03/2008   Note globale:
Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Nay: Le calme,les grands espaces ,la campagne
Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Nay: La mentalité des habitans :ils ne sont pas ouverts sur l'extéieur

Hotels Saint-Jean-de-Nay