Saint Julien aux Bois

• Région: Limousin
  • Département: Corrèze

Fait-il bon vivre à Saint Julien aux Bois ? Que pensez-vous de Saint Julien aux Bois ?

Natacha - 22/02/2008   Note globale:
Services santé , commerces, structures d'accueil enfants ,emplois tourisme pas suffisamment développé .
Ce que j'aime à Saint Julien aux Bois: L' Environnement avec ses bois , les parcours fléchés pour la marche , le vélo , les promenades . j'aime ce joli village , pour le charme de ses maisons anciennes, la place de l 'église avec son superbe presbytére , ses ruelles,
Ce que je n'aime pas à Saint Julien aux Bois: Je n'aime pas l'entrée du bourg venant de St.Privat. coté gauche de la route. ce n'est pas accueillant. a droite , c'est assez joli : le ruisseau avec son petit pont , son aire de pique-nique dommage qu'il n'est pas été prévu un ensemble plus valorisant pour l'entrée du bourg. Un coté champétre et de l'autre le quartier industriel .......

Saint Julien aux Bois

Hotels Saint Julien aux Bois