Saint-Julien-aux-Bois

• Région: Limousin
  • Département: Corrèze

Fait-il bon vivre à Saint-Julien-aux-Bois? Que pensez-vous de Saint-Julien-aux-Bois ?

Natacha -  22/02/2008   Note globale:
Services santé , commerces, structures d'accueil enfants ,emplois tourisme pas suffisamment développé .
Ce que j'aime à Saint-Julien-aux-Bois: L' Environnement avec ses bois , les parcours fléchés pour la marche , le vélo , les promenades . j'aime ce joli village , pour le charme de ses maisons anciennes, la place de l 'église avec son superbe presbytére , ses ruelles,
Ce que je n'aime pas à Saint-Julien-aux-Bois: Je n'aime pas l'entrée du bourg venant de St.Privat. coté gauche de la route. ce n'est pas accueillant. a droite , c'est assez joli : le ruisseau avec son petit pont , son aire de pique-nique dommage qu'il n'est pas été prévu un ensemble plus valorisant pour l'entrée du bourg. Un coté champétre et de l'autre le quartier industriel .......

Aller à la page :1

Saint-Julien-aux-Bois