Saint-Julien-en-Born

• Région: Aquitaine
  • Département: Landes

Fait-il bon vivre à Saint-Julien-en-Born? Que pensez-vous de Saint-Julien-en-Born ?

LAPIE qui chante -  03/01/2008   Note globale:
Il fait bon vivre à Saint Julien, la vie y est calme et tranquille. Le seul petit problème est la dispersion des commerces, il y en a dans tous les coins du village ce qui n'est guère commode pour faire les courses. Les Juliennois sont accueillants et aimables, un peu résevés au premier abord mais il suffit de faire le premier pas pour que la glace tombe et alors bonjour la fête
Ce que j'aime à Saint-Julien-en-Born: Sa plage tranquille et familliale, sa forêt interminable et sauvage. Son paysage varié malgré tout avec les champs de maïs et d'asperges. Les services de loisirs et surtout une assistance médicale de premier ordre.
Ce que je n'aime pas à Saint-Julien-en-Born: Le commerce dispersé, la vie du coeur du village un peu mort du fait de la dispersion des commerces et services.

Aller à la page :1

Saint-Julien-en-Born