Saint Médard la Rochette

• Région: Limousin
  • Département: Creuse

Fait-il bon vivre à Saint Médard la Rochette ? Que pensez-vous de Saint Médard la Rochette ?

habitante - 01/04/2010   Note globale:
Parfait village, bien désérvi... Venez voir les charmantes petites maisons qui bordent la rivière de la Creuse; venez rencontrer les commecants du villages et les artisants. Pour ma part, j'ai trouvé Fourneaux extraordianaire, les familles sont exceptionnelles, c'est vraiment un point important lorsque l'on est touriste. D'ailleurs, si vous aimez le contact avec les animaux c'est parfait, d'autant plus que vous pourrez rencontrer les éleveurs de pies qui vous laisserons les approcher.
Ce que j'aime à Saint Médard la Rochette: Tout, les animaux, le panoramas, la rivière... Cadre exceptionnel.
Ce que je n'aime pas à Saint Médard la Rochette:

parvenu - 19/09/2008   Note globale:
Ce que j'aime à Saint Médard la Rochette:
Ce que je n'aime pas à Saint Médard la Rochette:

kunegonde - 13/05/2008   Note globale:
Endroit où il fait bon vivre si l'on aime le calme et la verdure.
Ce que j'aime à Saint Médard la Rochette: La tranquillité
Ce que je n'aime pas à Saint Médard la Rochette: Le manque d'engagement local dans le développement touristique, culturel... Le laisser aller ambiant, le manque de volonté d'aller de l'avant, d'oser créer. C'est une commune très sympa mais qui vit en léthargie. C'est dommage, il y a plein de choses a développer pour attirer de nouveaux habitants, des touristes ... donner de la vie à la commune et permettre le développement du commerce local.

GRADO - 26/03/2008   Note globale:
Petit bled sympa ,belle vue sur la vallée de la creuse;Avoir l'esprit champêtre.
Ce que j'aime à Saint Médard la Rochette: Le calme ,le contact avec la nature sauf pendant les vacances d'été car c'est l'invasion des touristes pollueurs.Les meilleurs moments sont en mai-juin et septembre_octobre pour ceux qui aiment la nature ,les fleurs le parfum de la campagne ou de la France profonde.
Ce que je n'aime pas à Saint Médard la Rochette: C'est la difficulté de communication pour les transports ferrrés et la disparition des commerçants.

Saint Médard la Rochette

Hotels Saint Médard la Rochette