Saint Vincent les Forts

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Saint Vincent les Forts ? Que pensez-vous de Saint Vincent les Forts ?

martin de ht provenc - 10/03/2016   Note globale:
éffectivement les hautes alpes sont de la glu qui se mêle de notre département de ht provence.
Ce que j'aime à Saint Vincent les Forts: On aimerait bien que les hautes alpes s'occupe de leur département pas du notre. le 04 n'a rien a voir avec les hautes alpes mettez vous bien ça dans la tête .
Ce que je n'aime pas à Saint Vincent les Forts: Les hautes alpes a qui sans-gêne viennent chez nous en pensant coller les hautes alpes avec la ht provence,raz le c.. de ce département des hautes alpes

GISELE - 27/09/2015   Note globale:
ON SIGNAL QUE L'ON EST PAS COUSIN QUE L'ON A RIEN A VOIR AVEC LES HAUTES ALPES
Ce que j'aime à Saint Vincent les Forts:
Ce que je n'aime pas à Saint Vincent les Forts:

Marc - 13/01/2015   Note globale:
C'est pas mieux le maire du village va bavarder sur une radio extremement mauvaise une radio du dauphiné une radio de gap. Il est allé faire son petit discourt pour les hauts alpins mais pas pour nous puisque on écoute pas cette mauvaise radio du 05,une horreur.
Ce que j'aime à Saint Vincent les Forts: QUE L'ON SUPPRIME ALPES1
Ce que je n'aime pas à Saint Vincent les Forts: Cette radio

Jean - 08/05/2012   Note globale:
Je ne savais pas que saint vincent les forts se trouve dans le dauphiné des hautes alpes!!c'est ce que la radio alpes 1 a écrit ,comme beaucoup de provençaux du 04 de dire, que cette radio est une radio minable sans intéret qu il ferait mieux de s'occuper de leur département ,et de ne pas s'occuper du notre... PS en heure,35 minutes de PUB, le reste que des conneries
Ce que j'aime à Saint Vincent les Forts: Le calme
Ce que je n'aime pas à Saint Vincent les Forts: Alpes 1 qui s'implante en provence.

Saint Vincent les Forts

Hotels Saint Vincent les Forts