Avis sur Sainte-Anastasie-sur-Issole

Sainte-Anastasie-sur-Issole

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Var
    (1 041 hommes et 1 061 femmes)

Avis sur Sainte-Anastasie-sur-Issole

Fait-il bon vivre à Sainte-Anastasie-sur-Issole? Que pensez-vous de Sainte-Anastasie-sur-Issole ?

Léonnard -  08/08/2010   Note globale:
Très joli village pas loin de la mer, 55km de Saint Tropez,35 km la Londe des Maures,38 kmde Toulon,70 km de Marseille,camping 3étoiles , dommage il manque des commerces grande surface alimentation serais la bienvenue , aucun centre d'information dans le village , la mairie ferme pendant que le tourisme arrive?manque de compétition de la part de la mairie ,bizarre !!!
Ce que j'aime à Sainte-Anastasie-sur-Issole: Belle rivière l'issole , les petites montagnes accésible aux vtt ,la chapelle saint Quinis, les haras pour faire une ballade a cheval ,la nature qui entoure le petit village ou il fait bon vivre
Ce que je n'aime pas à Sainte-Anastasie-sur-Issole: Manque de transport en commun

Hotels Sainte-Anastasie-sur-Issole