Sainte Livrade sur Lot

• Région: Aquitaine
  • Département: Lot-et-Garonne

Fait-il bon vivre à Sainte Livrade sur Lot ? Que pensez-vous de Sainte Livrade sur Lot ?

micheline - 04/02/2018   Note globale:
D'année en année, c'est toujours la tristesse absolue.
Ce que j'aime à Sainte Livrade sur Lot: La campagne environnantes
Ce que je n'aime pas à Sainte Livrade sur Lot: Ville en déclin. Il n'y rien à voir ni à faire. Les rues sont désertes. Ville chimique, ringarde. C'est désespérant.

PauvLivradais - 16/01/2018   Note globale:
Aucun avenir à Sainte Livrade. Ville fantôme, ville vieillotte, les impôts sont exorbitants, trop d'associations.
Ce que j'aime à Sainte Livrade sur Lot: La campagne environnante
Ce que je n'aime pas à Sainte Livrade sur Lot: Sainte Livrade est en passe de devenir la ville la plus vilaine du département. Ville chimique, des verrues effrayantes, des camions, qui font un boucan d'enfer, le chômage est chronique, des trottoirs qui dégueulent. C'est sans queue ni tête. Tout est à revoir, tout est à refaire.

Hélas - 20/07/2017   Note globale:
Zéro avenir. Ville vieillotte, ville chimique, ville déserte...
Ce que j'aime à Sainte Livrade sur Lot: Rien d'autre que sa campagne environnente.
Ce que je n'aime pas à Sainte Livrade sur Lot: Aucun projet innovateur.

livradais - 30/11/2016   Note globale:
Quelle tristesse ! aucun projet La municipalité ne semble pas s'inquiéter du chômage. On préfère faire les balades en calèche et construire une piscine dans l'eau du lot.
Ce que j'aime à Sainte Livrade sur Lot: La proximité des grandes villes (bordeaux, toulouse, agen)
Ce que je n'aime pas à Sainte Livrade sur Lot: On ne fait rien en profondeur. En dehors de quelques re-plâtrages des routes, les verrues infectes sont toujours là, les trottoirs sales, les ruelles vides, les toiles d'araignées sur les vitrines et les rats, les camions, le bruit.

Exaspéré - 25/02/2016   Note globale:
Ville sans avenir et pas prête d'en avoir.
Ce que j'aime à Sainte Livrade sur Lot: Situation privilégiée car pas loin des grandes villes comme Bordeaux, Toulouse et Agen. Le climat est doux
Ce que je n'aime pas à Sainte Livrade sur Lot: Ville vieillotte, ville oubliée des autorités locales, trop d'associations, presque plus de commerce, pas de gare, quasiment pas de transport, épouvantables verrues, des routes sans trottoir, des vitrines cassées. Quelques travaux par-ci, par-là, aucun projet global, aucune ambition réelle. Bref, une mentalité attentiste.

Aller à la page : 1 ,2 - suivante

Sainte Livrade sur Lot