Suresnes
- Région: Île-de-France
- Département: Hauts-de-Seine
- 39706 habitants
- Code INSEE: 92073
- Code Postal: 92150
- 2 commentaire(s)
Avis des internautes
| Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |




Avis utilisateurs
Fait-il bon vivre à Suresnes ? Que pensez-vous de Suresnes ?
Partagez votre avis et notez votre ville
Brice - 20/02/2011 Note globale:



Voir le détail du commentaire
J'y ai habité 1 an et j'ai compris ma douleur. Notre immeuble était la cible permanente de dégradations (parties communes squattées, urines et déjections dans les escaliers, ...). La cité jardins est un lieu de deals et de trafics de drogue qui pourrit la vie des gens normaux. devant l'impuissance de la police et malgré mes alertes à la Mairie sans réponse, j'ai préféré partir
Ce que j'aime à Suresnes:
Ce que je n'aime pas à Suresnes: La vue sur Paris
signaler un abus
mortderire - 25/06/2010 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Suresnes n'est plus la ville tranquille que j'ai connue il y a une vingtaine d'années.Beaucoup de trafics de drogue dans la cité jardin,pourquoi ne contrôle-t-on pas les revenus de ces"jeunes"qui roulent en grosses berlines?Certaines cages d'escaliers sont squattées par les mêmes bandes,alcool ,drogues,injures.
Ce que j'aime à Suresnes: La ville s'est bien modernisées,création depuis peu de jardins ouvriers bien agréables.J'aime la verdure qui entoure Suresnes et la commodité des transports.
Ce que je n'aime pas à Suresnes:
signaler un abus