Trith Saint Léger

• Région: Nord-Pas-de-Calais
  • Département: Nord

Fait-il bon vivre à Trith Saint Léger ? Que pensez-vous de Trith Saint Léger ?

ANGGUINIC - 04/12/2008   Note globale:
Ville ou il fait bon vivre. Énormément d'actions sociales. Nous pouvons pratiquer pratiquement toutes les activités sportives ou intellectuelles au moindre coût. Ville propre dans l'ensemble. De nombreuses actions sont menées pour continuer à améliorer la qualité de vie. Bravo à la municipalité!!!
Ce que j'aime à Trith Saint Léger: Les infrastructures ( salles de sport, piscine, écoles,lycée, lep) Soin apporté aux personnes âgées ( Cités spécialement conçues, maison de retraite en construction, repas et divers cadeaux) Fleurissement de la ville.
Ce que je n'aime pas à Trith Saint Léger: Manque de soutien au petit commerce, Laxisme évident en terme de sécurité ( progression permanente de la petite délinquance).

Trith Saint Léger

Hotels Trith Saint Léger