• Région: Nord-Pas-de-Calais
  • Département: Nord

Fait-il bon vivre à Trith-Saint-Léger? Que pensez-vous de Trith-Saint-Léger ?

ANGGUINIC -  04/12/2008   Note globale:
Ville ou il fait bon vivre. Énormément d'actions sociales. Nous pouvons pratiquer pratiquement toutes les activités sportives ou intellectuelles au moindre coût. Ville propre dans l'ensemble. De nombreuses actions sont menées pour continuer à améliorer la qualité de vie. Bravo à la municipalité!!!
Ce que j'aime à Trith-Saint-Léger: Les infrastructures ( salles de sport, piscine, écoles,lycée, lep) Soin apporté aux personnes âgées ( Cités spécialement conçues, maison de retraite en construction, repas et divers cadeaux) Fleurissement de la ville.
Ce que je n'aime pas à Trith-Saint-Léger: Manque de soutien au petit commerce, Laxisme évident en terme de sécurité ( progression permanente de la petite délinquance).

Aller à la page :1

Trith-Saint-Léger