VARENNES SUR AMANCE

• Région: Champagne-Ardenne
  • Département: Haute-Marne
  •  habitants

Fait-il bon vivre à VARENNES SUR AMANCE ? Que pensez-vous de VARENNES SUR AMANCE ?

jean-pierre - 25/02/2008   Note globale:
Il fait bon vivre à Varennes, pour preuve, les maisons se vendent bien et leur prix est en augmentation. Les amoureux de la nature ne sont pas déçus, le village est en hauteur avec relief bien marqué, entouré de forêts et traversé par des chemins de randonnée.
Ce que j'aime à VARENNES SUR AMANCE: Les habitants en résidence principale peuvent faire du bois de chauffage. La pêche se pratique en rivière ou à l'étang communal, il y a un centre équestre. Les associations qui animent le village sont nombreuses. Le site internet: http://pagesperso-orange.fr/varennes-sur-amance
Ce que je n'aime pas à VARENNES SUR AMANCE: Les moyens de transport sont presque inexistants: 2 aller retour vers Langres par semaine.

VARENNES SUR AMANCE

Hotels VARENNES SUR AMANCE