Avis sur Vendeuvre-du-Poitou

Vendeuvre-du-Poitou

• Région: Poitou-Charentes
  • Département: Vienne
    (2 777 hommes et 2 817 femmes)

Avis sur Vendeuvre-du-Poitou

Fait-il bon vivre à Vendeuvre-du-Poitou? Que pensez-vous de Vendeuvre-du-Poitou ?

Paris -  19/10/2018   Note globale:
Ville ou rien n est positif.
Ce que j'aime à Vendeuvre-du-Poitou:
Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-du-Poitou: Tout

jfd -  25/02/2008   Note globale:
Vendeuvre-du-poitou n'est pas terrible car le maire ne pense qu'au centre bourg de vendeuvre-du-poitou mais, couture, vaurais,... il les oublie beaucoup et certains habitant en ont plus que marre. A couture, quand il y aura un mort dans notre rue, le maire sera peut-être content car ca fera la une des journaux, les gens roulent comme sur une autoroute alors quand le maire va-t-il nous mettre un panneau 30 ou un dos d'âne, hein?
Ce que j'aime à Vendeuvre-du-Poitou: Il n'y a pas grand chose qu'on aime car même nos voisins sont des abrutis: chacun pour soit alors, merci la campagne de couture.
Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-du-Poitou: Les gens agés pensent comme nous mais, les nouveaux encouragent le maire et, cela est très honteux pour notre quartier.

mrjm -  10/02/2008   Note globale:
A VENDEUVRE, il fait bon vivre !
Ce que j'aime à Vendeuvre-du-Poitou: La tranquilité de la campagne avec tous les services. la proximité d'une ville.
Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-du-Poitou:

Hotels Vendeuvre-du-Poitou