Avis sur Veneux-les-Sablons

• 0 habitants
    (0 hommes et 0 femmes)

Avis sur Veneux-les-Sablons

Fait-il bon vivre à Veneux-les-Sablons? Que pensez-vous de Veneux-les-Sablons ?

MonDo Veneux -  04/06/2015   Note globale:
Petite ville charmante, agréable, calme le tout à proximité de la forêt de Fontainebleau et toujours très vivante grâce à l'apport de la ligne de transilien circulant toutes les 15 minutes en heure de pointe. Le paradis !!!
Ce que j'aime à Veneux-les-Sablons:
Ce que je n'aime pas à Veneux-les-Sablons: Le manque de renouvellement des élus locaux.

Isa -  18/02/2014   Note globale:
Il y a quelques années, Veneux les sablons pouvait prétendre être une ville, calme, agréable ou il faisait bon vivre. Petit à petit, le climat s'est détérioré. La politique d'Urbanisme ( constructions, sans aucune concertation ), l'augmentation des cambrioloages et vols. Les commerces qui disparaissent.Les citoyens ne sont plus écoutés, ni en aucune façon consultés. Les mots qui me viennent à l'esprit sont "tristesse" et lassitude. Dommage !
Ce que j'aime à Veneux-les-Sablons: Les points positifs : La proximité de la forêt pour les amoureux de la nature. La Gare SNCF, bien desservie qui permet de se rendre à Paris en 50 mn.( mais manque de places au parking )
Ce que je n'aime pas à Veneux-les-Sablons: La politique locale, qui ne s'intéresse plus du tout à ses concitoyens.

Monique Lagrange -  02/10/2013   Note globale:
Ville conviviale et très paisible ! Respirer le bon air pur de cette petite bourgade de Seine et Marne est une réelle chance à l'heure de la mondialisation. Transports en commun, qualité de vie et commerces de proximité sont les principaux attraits de Veneux.
Ce que j'aime à Veneux-les-Sablons:
Ce que je n'aime pas à Veneux-les-Sablons:

Hotels Veneux-les-Sablons