Avis sur Vieux-Vy-sur-Couesnon

• Région: Bretagne
  • Département: Ille-et-Vilaine

Avis sur Vieux-Vy-sur-Couesnon

Fait-il bon vivre à Vieux-Vy-sur-Couesnon? Que pensez-vous de Vieux-Vy-sur-Couesnon ?

lampe -  11/08/2010   Note globale:
Embellissement du bourg est entièrement a refaire enrobé des routes du bourg ressemble a un puzzle des pièces d'enrobé un peut partout et l'état des trottoirs est a revoir.
Ce que j'aime à Vieux-Vy-sur-Couesnon: Le calme , le couesnon et sa vallée , les gens en générale
Ce que je n'aime pas à Vieux-Vy-sur-Couesnon: Il n'y a pratiquement plus de commerce , rien n'est fait pour les jeunes ils n'ont pas un endroit pour ce rassemblés , le mauvais état d'esprit au conseil municipal qui passe leur temps a ce battre pour des choses futiles alors qu'il y a beaucoup a faire il faut laisser son égo a la maison quand on travail pour une commune.

Hotels Vieux-Vy-sur-Couesnon