Vue photo satellite et avis des villes de France

Avis sur Draguignan

Draguignan

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale
  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Var
  • 32829 habitants

Avis sur Draguignan


Fait-il bon vivre à Draguignan? Que pensez-vous de Draguignan ?
Partagez votre avis et notez votre ville

dracénois -  13/03/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville peu intéressante qui vit sur les casernes. Portée à "bout de bras " aussi par tous les fonctionnaires (je n'ai rien contre les fonctionnaires, j'en suis ). On se croirait dans les dom tom avec les avantages en moins. Plus de gare depuis un moment. De moins en moins d'espaces vert. Nature pas respectée par les élus.
Ce que j'aime à Draguignan: A force (depuis 1978)je connais des bons coins dans les environs. J'y ai une "belle" propriété par les hasards de la vie.
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Beaucoup de choses. J'ai cru qu'au fil du temps ça allait s'améliorer, bien au contraire... Des morts ou dégâts monstrueux pendant les inondations ça vous étonne ? Les constructions dans les lits des rivières c'est normal ? Les cours d'eau déviés aussi ? La nature n'est pas respectée à Draguignan. Il y a un déni. Il y a régulièrement des piétons qui se font écraser , insécurité maximum aux passages pour piétons ! Tous pour les chasseurs dans la forêt communale, aucune zone ni Lire la suite...
signaler un abus


zorro -  09/03/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je déteste DRAGUIGNAN, et ce depuis toujours j'y suis revenue par obligation et je trouve que c'est une ville morte à part l'armée, il n'y a rien à faire , le prix de la vie frole celui de PARIS !quant à la mentalité des dracénois elle est affreuse , il y a un relent nauséabond de mafieux partout bref ville à fuir d'urgence!
Ce que j'aime à Draguignan: Le soleil
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Tout
signaler un abus


solener -  23/05/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Venant de Lorient, je suis enchantée par la ville de Draguignan. Le centre-ville est très mignon, le marché typiquement provencal. On ets vraiment dans la Provence typique de l'arrière pays avec ses vignes, ses oliviers et toute la chaleur du Sud. C'est une ville militaire, certes, mais justement, c'est ce qui en fait son dynamisme avec beaucoup de familles et de jeunes et donc beaucoup de loisirs pour ses habitants. Cette ville est parfaite pour les amateurs de nature, de promenades car en  Lire la suite...
Ce que j'aime à Draguignan: La vieille ville, le marché, le côté central de tous les services. De plus Draguignan est une ville à taille humaine où on peut facilement circuler à vélo.
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Le seul point noir de la ville reste à mon avis le parking. Non pas qu'il soit difficile de se garer mais je trouve que le centre-ville a été trop laisser aux voitures et celles-ci encore la rue principale.
signaler un abus


Lafille -  10/02/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville avec potentiel inexploité, ville dortoir, où les élus font croire qu'ils essaient des amélioration, notamment l'abhération du stationnement payant dans toutes les rues. La mentalité laisse à désirer les gens ne sourient pas! Tout le monde fais la gueule.
Ce que j'aime à Draguignan: Les écoles hors centre ville, le marché, la piste cyclable, les activités sportives proposées, la zone industrielle.
Ce que je n'aime pas à Draguignan: La ville est d'une saleté inimaginable, les incivilités constantes commises en voiture ou à pied! , mentalité spéciale, le centre ville, bien que la rue pietonne soit sympathique dans la diversité des magasins proposés mais la saleté n'en fais guère une promenade agréable.
signaler un abus


Nathc83 -  13/12/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Sensation assez étrange.... une jolie petite ville en apparence, perdue au milieu des collines mais qui a l'air en guerre, militaires en tenue dans les magasins, forces de l'ordre qui rentrent et sortent de la ville pimpons à fond ! comme si personne ne vivaient ici....
Ce que j'aime à Draguignan: Je n'ai pas encore trouvé ! le parc Chabran mais quand on voit l'état alors qu'il n'a qu'un an... ça fait peur....
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Le bruit, l'odeur, les crottes de chiens partout, les pimpons 10 à 15 fois par jour, pour signaler qu'ils emmènent ou ramènent les détenus au tribunal (on s'en fout un peu ....), l'incivilité omniprésente, les camions nettoyeurs à 5 heures du matin, on se demande d'ailleurs ce qu'ils nettoient..... le côté ville morte le we...
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 - suivante

Hotels Draguignan

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar