Mont-de-Marsan

• Région: Aquitaine
  • Département: Landes

Avis sur Mont-de-Marsan

Fait-il bon vivre à Mont-de-Marsan? Que pensez-vous de Mont-de-Marsan ?

Toto -  24/10/2008   Note globale:
Une ville qui pourrait avoir du potentiel, mais qui est vieillotte, peu tournée vers la circulation piétonne, et complètement morte le soir.
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: - La proximité de la forêt - L'océan pas trop trop loin - Le climat
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: - Le centre ville vieillot (certains magasins semblent sortir tout droit des années 70). - Les rues piétonnes pas assez développées. - La police municipale omniprésente. - Le manque de vie dans le centre, en particulier le soir. - L'architecture locale pas du tout mise en valeur.

nané -  17/01/2008   Note globale:
Mont de Marsan est effectivement une ville moyenne aimable et paisible. Sans grand cachet architectural ,elle possède cependant quelques trésors comme le musée Ch .Despiau /Wlérick(dont certaines oeuvres égayent les rues)et le Parc J.Rameau. Chaque année au mois de Juillet " les fêtes de la Madeleine", férias très courues, réveillent la cité aux "trois rivières". Un autre rendez-vous à ne pas manquer" Mont de Marsan Sculptures".
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: - sa qualité de vie , ses espaces fleuris. - sa proximité avec la campagne, la forêt, la mer ou la montagne - les activités proposées( pour un coût minime) à tous les montois par le Conseil Général et par un grand nombre d'associations très présentes, très dynamiques, très variées.
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: - le peu de place laissée aux piétons par les voitures ( une amélioration est prévue pour 2008....à suivre). - la place dite "rouge" ( revêtement) neuve et déjà très dégradée.

Zutzut -  23/11/2007   Note globale:
Mont de Marsan est une ville de taille moyenne, avec tous les avantages et les inconvénients que celà comporte: plutôt une petite ville paisible et amicale, mais sans avoir les avantages d'une grande ville comme Bordeaux par exemple, la plus grande ville à proximité (à 140km tout de même)
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: - Le côté paisible de la ville - Ses férias annuelles
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: - C'est mort le soir !!! - Le manque d'activités culturelles et diversifiées

Aller à la page :précédente - 1 ,2

Hotels Mont-de-Marsan