Vue photo satellite et avis des villes de France

Strasbourg

  • Région: Alsace
  • Département: Bas-Rhin
  • 264115 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Strasbourg? Que pensez-vous de Strasbourg ?
Partagez votre avis et notez votre ville

trekkie -  02/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Grande ville proche de la campagne, très belle et agréable à vivre. Cadre naturel magnifique.
Ce que j'aime à Strasbourg: Les nombreuses pistes cyclables. Les transports en commun. Les cinémas (films en VO!), les théatres, l'opéra. L'Allemagne toute proche (courses pas chères, forêt noire, thermes...). Les nombreux espaces verts; la campagne toute proche. Les beaux villages alsaciens alentours. Le ski l'hiver et les baignades dans les gravières et plans d'eau l'été.
Ce que je n'aime pas à Strasbourg: L'autoroute saturée. Le coût du logement.
signaler un abus


majo56@yahoo.com -  08/02/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
J'ai donné mon avis (très négatif et je pense que c'est pour cela qu'il a été invalidé : c'est bien alsacien ça. on s'en f....car ça ne changera rien....pour vous non plus.
Ce que j'aime à Strasbourg: Pas grand'chose si on a un peu voyagé, donc pas de quoi s'extasier
Ce que je n'aime pas à Strasbourg: Les conducteurs agressifs et l'incivilité en général.
signaler un abus


Butterfladé -  31/08/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Cela fait 34 ans que je suis parti de strasbourg,et là,je suis venu pour le décés de ma Mère.Et je vous dirais,lorsque je suis sorti de la gare,et bien,c'est une horreur,Strasbourg été quelque chose avant et là,vraiment ,j'avais l'impréssion d'être à la gare d'Austerlitz il y a 20 ans,pour dire comme j'étais déçu.
Ce que j'aime à Strasbourg: Le tram ,j'ai connu l'ancien dans les années 55-60 .
Ce que je n'aime pas à Strasbourg: La petite France heureusement qu'elle est encore là elle.
signaler un abus


laurelia -  04/02/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
FRANGEMENT STRASBOURG CAPITAL DE L EUROPE,A ENCORE D ENORME PROGREE A FAIRE. SURTOUT SUR CEUX QUI CONCERNE SES PAUVRES GENS DANS LA RUE. L ABEE PIERRE SE RETOURNERAIS DANS SA TOMBE,AVEC CEUX QUI SE PASSE CHEZ NOUS EN 1956 IL C EST BATTUE POUR SA,IL A CONTINUER A SE BATTRE JUSQU A SA MORT. STRASBOURG NE LUI FAIT PAS HONNEUR,BIEN AU CONTRAIRE. ET J AI PAS HONTE DE LE GRIEE HAUT EST FORT.
Ce que j'aime à Strasbourg: CEUX QUE J ADORE SES NOTRE PATRIMOINE GASTRONOMIE MONUMENT MARCHEE DE NOEL
Ce que je n'aime pas à Strasbourg: HONTE D ETRE ALSACIENNE ON LAISSE DES GENS MOURRIR DE FROID DANS NOTRE VILLE. LE PREFET DONNE SONT AVAL A DES EXPULSIONS A LA PELLE. ATTENDER LE MOIS DE MARS,SA VAS Y ALLER. MOI JE M EN FOU JE SUIS EXPULSER,HANDICAPER MAIS EXPULSER. LE 17 MARS,LA POLICE VAS VENIR ME METTRE DEHORS. 21 ANS QUE J HABITE L IMMEUBLE. SA VAS FAIRE JOLIE UN FAUTEUIL ROULANT DANS LA RUE. MAIS LE MAIRE SANS FOU,ON VOTE POUR LUI EST IL NOUS AIDES PAS. IL REPOND MEME PAS A VOS LETTRES. J ADORE MA VILLE QUI SE D Lire la suite...
signaler un abus


alex675 -  19/12/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Jolie ville , qui possède de nombreux atouts touristiques culturels ainsi qu'au niveau restaurants . le cœur de ville la petite et les quartiers résidentiels sont supers . La ville est dynamique et possède de bonnes infrastructures , notamment les transports , la gare , zenith ,fac et musées .
Ce que j'aime à Strasbourg: Le centre ville et la petite France surtout , comme la plupart des autres quartiers . Il y a peu près tout pour s'épanouir a Strasbourg . Présence des institutions européennes et diversité d'entreprises assurant un dynamisme permanent ; La période du marché de noël au mois de décembre est la plus interessante et vivante . Ville propre et assez calme ,bonne qualité de vie . Les alentours et la région très agréable
Ce que je n'aime pas à Strasbourg: Manque d'animation la nuit ,en été et le dimanche . Certains quartiers périphériques touchés par l'insécurité et les incivilités ( rodéos , voitures brulées, trafics ) pareil pour La place de l'homme de fer et les abords de la gare la nuit . Néanmoins la situation est quand même meilleure que beaucoup d'autres villes . Les hivers froid et les étés chauds et lourds
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 - suivante

Avis des internautes

Strasbourg

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Strasbourg

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar