Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence
  • 6964 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Sisteron? Que pensez-vous de Sisteron ?
Partagez votre avis et notez votre ville

marseille -  29/11/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bonjour monsieur le dauphinois 05 qui change de speudo et de ville ,qui aime sa télé dicilà-bas que Marseille s'en tape éperdument de plus on ne la connaît pas cette télé dicilà-bas du dauphiné 05 . C'est pas grave il est très jeune le dauphinois 05 mais il adore quand même la provence ,c'est bien petit Comme ça vous faite connaître la provence
Ce que j'aime à Sisteron: Il est gentil l'ado il ne faut pas lui en vouloir il est jeune. Chez nous on a provence télé radio star et vous !!!!
Ce que je n'aime pas à Sisteron: On ne sait plus comment on vous appel, vane 1991,vanessa,verité,pissacan etc il en a beaucoup de speudos le monsieur . C'est quoi votre dicitv de là-bas inconnue .Passez une très bonne journée monsieur !!!!!!!! devant votre télé qui n'est pas connue ,enfin si vous dite qu'elle existe alors là"
signaler un abus


lesverites13000 -  29/11/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Sisteron porte du Dauphiné, ville trépidante et jeune qui connaît un essor technologique remarqué grâce à d'ICITV et d'ICIradio qui nous informe sur l'actualité du futur département du Sud-Dauphiné, qui s'étendra de la frontière du Piémont à Meyrargues.
Ce que j'aime à Sisteron: L'identité alpine dauphinoise défendue par d'ICITV qui s'étendra jusqu'aux portes de Marseille avec ou sans l'accord du Freddy Mercury dauphinois, qui tapine sur le quai du ferriboite.
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Quand il fait son normal alors qu'il est collé au plafond dès qu'on parle d'ICITV, la station qu'il adore et qui le rend dingue (ça lui déclenche des crises et qu'est-ce qu'on se bidonne entre potes !!!).
signaler un abus


Kentin -  27/10/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Glaciale d'octobre a juin et ben il ne reste pas grand chose pour réchauffer Sisteron ,bien sur c'est totalement faux Il faudrait un peu voir les hautes alpes eux c'est peut être 12 mois de l'année.
Ce que j'aime à Sisteron:
Ce que je n'aime pas à Sisteron:
signaler un abus


Max -  26/10/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Caniculaire l'été, glacial d'octobre à juin, le climat de Sisteron surfe sur les extrêmes. Une fois intégré cet aspect qui a son importance, Sisteron est (sans doute) la plus agréable à vivre des petites villes de ce département. On oublie les quartiers "modernes", d'une banalité toute fonctionnelle, pour s'attarder sur la vieille ville typique posée au bord d'un lac artificiel que surplombe un rocher aux formes fantastiques. Les plus anciennes bâtisses sont contemporaines à la lign Lire la suite...
Ce que j'aime à Sisteron: La ville médiévale bien mise en valeur, le dynamisme du centre ville, avec son abondance de commerces et une vie artistique proche des gens, un dynamisme culturel qui ne trouve son égal que dans des villes plus grandes et mieux situées, et qui n'a pas d'équivalent dans ce département qui compte parmi les plus pauvres du pays. La richesse et la beauté des alentours qui proposent de nombreuses balades. Le plan d'eau, l'efficacité du déneigement dans le centre, la proximité de la montagne Lire la suite...
Ce que je n'aime pas à Sisteron: Les retards en infrastructures qui pénalisent par ailleurs ce département dans son entier : une seule micheline pour rallier Aix et Gap, une autoroute inachevée vers Gap et l'Isère. L'absence d'un bassin d'emploi qui contraint les jeunes à partir. Le désert médical, malgré la présence à Sisteron d'un petit hôpital. L'éloignement des administrations, qui oblige à se déplacer sur Digne. La préfecture trouverait à Sisteron son emplacement idéal. Suggestion à faire à nos élus !
signaler un abus


Greoux 04 -  23/09/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bonjour . Notre département de haute provence c'est une merveille.je connaîs très bien le 04 du nord au sud donc je peux en parler. Dans notre beau département nous avons des fruits du vin des légumes de huiles d'olives le mouton de sisteron , les pieds paquets de Sisteron , la lavande les senteurs provençales,le rallye de provence ,le thermalisme de Digne les bains de Greoux les bains son casino ,les stations de ski avec son soleil et beaucoup beaucoup de chose. Bien sur tout n'est pa Lire la suite...
Ce que j'aime à Sisteron: Après ce qui vient d'être dit on ne peut que aimer
Ce que je n'aime pas à Sisteron: RIEN OU PRESQUE RIEN
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 - suivante

Avis des internautes

Sisteron

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Sisteron

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar