Saint-Amand-les-Eaux

ED -  14/08/2008   Note globale:
ville où il fait bon vivre, où ville et campagne se marient. La forêt assure l'oxygène dont nos avons besoin, lieu de calme, lieu où nos enfants peuvent encore découvrir la nature, ses animaux sauvages, chevreuils, sangliers, écureuils, faisans, oiseaux, insectes, introuvables dans d'autres lieux. les espaces verts égayent la ville. Tout ou presque accueille les touristes venus des quatres coins de la planète. La Tour abbatiale, qui vaut le détour, trône dans la cité thermale, et vous pouvez l'apercevoir de très loin depuis sa rénovation. Au cours de vos promenades, vous pourrez découvrir les différents monuments, les différentes architectures. Saint Amand Les Eaux vous attend et vous tend les bras! A bientôt.
Ce que j'aime à Saint-Amand-les-Eaux: le dynamisme avec lequel tout se réorganise (bien sûr certains dirons que cela ne va pas assez vite, mais laissons faire les choses et tout ira vite). la réalisation des choses promises se fait au fur et à mesure, et à chaque fois, celà amène un plus à notre ville. le fleurissement des entrées de la ville, qui sont les 1ères vitrines de la ville. le respect de l'environnement dans l'aménagement des extérieurs de la ville. "Notre PASINO" pour son accueil, ses restaurants, ses spectacles, sa Terrasse (lorsqu'il fait soleil, c'est ydillique), et son animation engénéral. Tout ce qui va se construire à proxmité du Pasino, ne fera que donner l'envie à ceux qui n'ont pas la chance d'être Amandinois, soit de venir y passer des instants inoubliables, de venir y séjourner quelques temps, ou tout simplement de devenir AMANDINOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'aime pas à Saint-Amand-les-Eaux: pas grand chose, si ce n'est le manque d'animations durant le week-end, qui pourrait de diverses manières, ne serait ce que pour faire connaître la ville (ex: calèches, petit-train ou autres) pas besoin d'exentricité, ni de grandes manifestations, mais simplement de petites animations, qui à mon avis ne devraient rien couter à la municipalité, pour certaines, et très peu pour d'autres. Tout en sachant, que des initiatives individuelles pourraient, en concenrtation avec la ville, être les bienvenues mais surtout souhaitables. La critique est trop facile, lorsque l'on reste sans rien faire.

Saint-Amand-les-Eaux