Meyrueis
caussenard -  27/02/2011
Note globale: 



Village très touristique autrefois, Meyrueis est resté trop assis sur ses acquis : hôtels restaurants qui n'attirent plus que les petits vieux citadins (prix excessifs, que des menus terroirs identiques de restaurant en restaurant...).
Beaucoup de jeunes mais au chômage car pas de boulot (ou très peu : seuls les cousins se recrutent entre eux).
C'est rageant lorsque l'on connaît le cadre de vie agréable qu'il y a autour. Les hivers sont aussi très longs, et hors de question d'acheter un terrain ou une maison si vous vous y plaisez et que vous n'êtes pas riches : les prix sont exorbitants, ce qui explique peut être la baisse constante de population.
Je suis parti de là bas l'an dernier avec regrets car il y avait moyen de faire un village fort agréable. Mais ce village ne veut pas envisager l'avenir sur le long terme. Dommage.
Ce que j'aime à Meyrueis: Les alentours de meyrueis (causses, gorges, aigoual)
Ce que je n'aime pas à Meyrueis: Le peu d'habitants
Le peu d'accès à la culture (à part les lotos, que faire ?)
L'enclavement
L'accès aux soins difficile
signaler un abus
Avis des internautes
| Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Détail des notes par catégories