Digne-les-Bains

François -  14/10/2020   Note globale:
Bonjour monsieur cassard libellule masquée tutti va bene pour moi va mal ville morte etc voir sur ville idéale.Cette personne très malhonnête a vite fait de demander au modérateur de supprimer c posts injurieux contre la bonne ville des Mées ou il avait insulter gravement les agriculteurs et de m'insulter en mon égard . cette personne est une grand malade il N'accepte pas que l'on puisse aimer Digne les bains Manosque, les Mées Malijai que c villes nous donne que du bonheur .
Ce que j'aime à Digne-les-Bains: la bonne ville des Mées cette personne est un imposteur haineux il veut dominer c villes bravo les villes comme Manosque Digne les bains les Mées Malijai qui nous donne que du bonheur
Ce que je n'aime pas à Digne-les-Bains: monsieur cassard !!!!la tour n'est pas loin

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts