Tronville-en-Barrois

Faf6 -  17/08/2021   Note globale:
Je rejoins les avis précédents. Lyon est vraiment une ville où les habitants sont les plus complexes et les plus aigris que j'ai pu voir et ils vous le transmettent à la longue, pour cela faites attention à vos fréquentations car c'est un mix ici entre sectaire et ceux sur le jugement, il ya des gens bien mais il faut vraiment les trouver... Même moi sa me surprend toujours lol Ce constat est général en France mais à Lyon cela se ressent amplement. Je vis en externe de cet ville et heureusement car cela fait 4 ans que je la côtoie. Sur le plan du travail il y a du boulot mais alors par contre je ne sais pas sur quoi il se basent mais dans le domaine de la vente... C'est vraiment délicat dy trouver réponse, car dans les magasins l'accueil pas terrible a certains endroits et pire dans d'autres. Ne parlons même pas des services administratif même dans le sud on tombe mieux et pourtant combien de fois jentend ici les gens critiquer les gens du sud ou externe à Lyon, car oui à part Lyon chez certains, le reste vous ne valler rien. Le problème réside vraiment dans la plus part des gens de cet ville, vous donnez une sale image de cet ville et en dégoûter plus d'un car, il ya pas que moi qui le pensent.
Ce que j'aime à Tronville-en-Barrois: La ville en elle même, même si les constructions sont parfois pas ordonnée ou logique mais peut être aussi à cause de la plus part de ces habitants. Réellement des fois c'est à mourir de rire L'histoire de la ville ainsi que son patrimoine gastronomique et de ces personnages qui ont façonner la ville. La Croix Rousse et Parc de la tête d'or qui sont à voir.
Ce que je n'aime pas à Tronville-en-Barrois: La mentalité et l'aigreur d'une bonne majorité de ces habitants, crasseux et pourtant bien d'apparence. Leur délire d etre froid pour la plus part, pour paraître plus franc après sois disant. Je m'excuse mais cela ne vous rend pas plus franc bien àaucontraire en plus d'être détestable pour certains (débilité de pensée profonde) Profondément anti sud pour la plus part mais bien content d'y aller en vacance ce qui ramènent à ce que je dis. Hypocrite.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier