Avis sur Ablain-Saint-Nazaire

Ablain-Saint-Nazaire

• Région: Nord-Pas-de-Calais
  • Département: Pas-de-Calais
    (895 hommes et 1 034 femmes)

Avis sur Ablain-Saint-Nazaire

Fait-il bon vivre à Ablain-Saint-Nazaire? Que pensez-vous de Ablain-Saint-Nazaire ?

roro -  21/06/2011   Note globale:
Exellent la vie dans ce village
Ce que j'aime à Ablain-Saint-Nazaire: Tout a ablain charmant
Ce que je n'aime pas à Ablain-Saint-Nazaire: Danger rue lancino moto quad voiture camion roule trop vite

cloclo -  27/04/2009   Note globale:
Ablainois depuis 9ans, je peux vous assurer qu'il est agréable de vivre dans un village comme celui ci, ou on ressent le bonheur de vivre de la majorité de ses habitants, bonheur qui assurément est contagieux.
Ce que j'aime à Ablain-Saint-Nazaire: Le nombre croissant de ses associations, ce qui permet un grand choix pour les loisirs. Je pense qu'il est impossible de s'ennuyer dans notre village.
Ce que je n'aime pas à Ablain-Saint-Nazaire: Les motos ou autres quads qui roulent dans les bois au mépris de la nature et des joggers ou vététistes qui s'y promènent.

glenn -  10/11/2008   Note globale:
Commune calme et tres agreable
Ce que j'aime à Ablain-Saint-Nazaire: L'ensemble le bonheur de vivre dans ce beau village et la colline de lorette
Ce que je n'aime pas à Ablain-Saint-Nazaire: Le danger de la rue lancino ou rien n'est fait pour ralentir la circulation on attend peut etre quelques morts pour reagir!! la non mise en sens unique de certaine rue malgre une circulation de plus en plus dense rue jean jaures/arras /garros:scieurs on attend aussi un accident pour reagir

jml62 -  14/10/2008   Note globale:
il fait bon vivre à Ablain
Ce que j'aime à Ablain-Saint-Nazaire: le cadre de village rural
Ce que je n'aime pas à Ablain-Saint-Nazaire: la circulation et la signalisation des rues

Hotels Ablain-Saint-Nazaire