Aix-les-Bains

Aix-les-Bains

• Région: Rhône-Alpes
  • Département: Savoie
    (14 327 hommes et 16 773 femmes)

Avis sur Aix-les-Bains

Fait-il bon vivre à Aix-les-Bains? Que pensez-vous de Aix-les-Bains ?

Aix-73+ -  26/03/2015   Note globale:
Belle ville à recommander et très touristique.
Ce que j'aime à Aix-les-Bains: Tout est présent (voir ma note détaillée svp) : propreté, fleurissement, situation !, santé, sports, sécurité, etc. Bref, une ville assez idéale.
Ce que je n'aime pas à Aix-les-Bains: Peu de choses négatives. Réseau de transports en commun à revoir un peu et stationnement en ville difficile. Circulation en accordéon en centre-ville et sur les entrées de ville, particulièrement en été. Voirie (chaussées) moyenne et portions à refaire.

Aix-73 -  26/03/2015   Note globale:
Belle ville à recommander et très touristique.

mat73 -  20/06/2014   Note globale:
Une très belle ville. Très bel environnement.
Ce que j'aime à Aix-les-Bains:
Ce que je n'aime pas à Aix-les-Bains:

bertille -  24/10/2008   Note globale:
Rien a dire.
Ce que j'aime à Aix-les-Bains: Faire mes courses a pieds, la plage , la promenade au bord du lac, on ne s'ennuie jamais.
Ce que je n'aime pas à Aix-les-Bains: Le bruit des mobilettes, des motos.

Hotels Aix-les-Bains

Immobilier à Aix les Bains : investir dans une ville ambitieuse et dynamique

Aix-les-Bains est une ville touristique majeure de la région Rhône-Alpes-Auvergne. Très touristique, ambitieuse et avec une population qui vit bien, l’immobilier se porte pour le mieux. Investir à Aix-les-Bains, c’est faire confiance à une ville qui a tous les atouts pour une dépense immobilière stratégique pour les résidences principales ou secondaires.

La commune de 30 000 habitants présente des villas, des chalets et des maisons avec un prix au mètre carré compris entre 4 000€ et 8 300€ pour les résidences les plus chics. Si les prix de l’immobilier à Aix-les-Bains sont si élevés, c’est d’abord, par leur position stratégique.

En effet, les résidences situées en bordure du lac du Bourget présentent une vue dégagée et sensationnelle. Les résidences individuelles sont pourvues de jardin, piscine individuelle et de plusieurs pièces à vivre.

L’immobilier à Aix les Bains est dynamique. La ville représente un très beau lieu de villégiature pour les familles ou celles et ceux qui souhaitent louer via une plateforme de location leur logement. Aix les Bains propose un lieu de prestige avec des activités et des loisirs magnifiques. Sans oublier tous les atouts de cette station balnéaire populaire auprès des Français et des Européens.