Avanne-Aveney
Avis sur Avanne-Aveney
Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Région: Franche-Comté
- Département: Doubs
- 1903 habitants
- Code INSEE: 25036
- Code Postal: 25720
- 4 commentaire(s)
Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avis sur Avanne-Aveney
Fait-il bon vivre à Avanne-Aveney? Que pensez-vous de Avanne-Aveney ?
Partagez votre avis et notez votre ville
jaco - 29/10/2011 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Le fonctionnement démocratique laisse beaucoup à désirer. Les impôts deviennent très lourds, d'autant qu'il y a un transfert de compétences à la CAGB sur des domaines de plus en plus nombreux, ce qui masque une croissance relativement faible du montant de la part communale.
Ce que j'aime à Avanne-Aveney: La vallée du Doubs au pied de magnifiques collines, un domaine encore bien préservé.
Ce que je n'aime pas à Avanne-Aveney: La vallée du Doubs entâchée par la RN 83, un mal assez incontournable
signaler un abus
Lilly2569 - 26/02/2008 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Avanne Aveney est devenu un joli village grâce au travail mené par l'équipe municipale en place. En 10 ans de temps, le village a changé, il est de plus en plus beau. Bref c'ets un village charmant, dynamique où l'on a tous les avantages de la ville sans les inconvénients: la ville à la campagne!
Ce que j'aime à Avanne-Aveney: La place du centre village, les ballades, le dévouement des élus en place pour le développement du village, une bonne gestion ( pas d'endettement, pas d'augmentation d'impôts et de très nombreux projets)
Ce que je n'aime pas à Avanne-Aveney: Les petites "guerres" menées par certains habitants, qui oulient l'interêt général au profit de leur intérêt particulier. C'est dommage de ne pas pouvoir réaliser de projets sans avoir des contestations pour de la contestation.
signaler un abus
robert - 19/02/2008 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Commune en pleine évolution, le conseil municipal fait un bon travail. De nombreux projets, peut d'endettement, donc stabilité de l'imposition (sachant que la part communale est de 51%) De nombreuses promenades, des espaces verts.....
Ce que j'aime à Avanne-Aveney: Commune en évolution permanente. Les habitants assez sympas... de jolis paysages donc de promenades
Ce que je n'aime pas à Avanne-Aveney: Les quelques habitants qui bloquent les projets d'évolution pour des raisons personnelles ! (des propriétaires terriens qui n'acceptent pas les autres habitants)
signaler un abus
JOJO - 31/12/2007 Note globale:



Voir le détail du commentaire
IL FAIT BON VIVRE A AVANNE AVENEY PETIT VILLAGE A PROXIMITE IMMEDIATE D'UNE GRANDE VILLE. ON Y TROUVE TOUT , EN AYANT L'IMPRESSION DE VIVRE A LA CAMPAGNE.
Ce que j'aime à Avanne-Aveney:
Ce que je n'aime pas à Avanne-Aveney:
signaler un abus
Aller à la page :1