Égliseneuve-des-Liards

• Région: Auvergne
  • Département: Puy-de-Dôme

Avis sur Égliseneuve-des-Liards

Fait-il bon vivre à Égliseneuve-des-Liards? Que pensez-vous de Égliseneuve-des-Liards ?

jean claude -  31/03/2011   Note globale:
Petit village plein de charme, plus vivant par ses hamaux que par son bourg, meritant surement plus d'activités, de retour a sa vie antérieure, moin d'oubli de son caractere agrere
Ce que j'aime à Égliseneuve-des-Liards: Son calme, son environement vert plein de souvenirs helas pas asse mis en vakeur
Ce que je n'aime pas à Égliseneuve-des-Liards: Certains nouvaux habitants apprenant aux personnes nées dans ce beau pays ce qu'etait leure vie il y a des années en arriere, alors qu'ils devrait peut etre au contraire les interoger et par la suite raporter de ce qu'ils ont appris. la soidisante ecologie tue la vrais ecologie !!!!!!!!

Hotels Égliseneuve-des-Liards