Fontaines-en-Sologne

• Région: Centre
  • Département: Loir-et-Cher

Avis sur Fontaines-en-Sologne

Fait-il bon vivre à Fontaines-en-Sologne? Que pensez-vous de Fontaines-en-Sologne ?

mlfroche -  09/12/2008   Note globale:
J'aime ce petit village de sologne aux étangs abondants, aux forêts magnifiques . Lors de nombreuses ballades il n'est pas rare de croiser cerfs,biches, chevreuils... Pour les amoureux de la nature comme je le suis, Fontaines en Sologne est le reflet même d'un village qui se caractérise par sa situation géographique au coeur même d'une région qui fut trop longtemps oubliée.
Ce que j'aime à Fontaines-en-Sologne: j'aime ce petit village de sologne aux étangs abondants, aux forêts magnifiques . Lors de nombreuses ballades il n'est pas rare de croiser cerfs,biches, chevreuils... Pour les amoureux de la nature comme je le suis, Fontaines en Sologne est le reflet même d'un village qui se caractérise par sa situation géographique au coeur même d'une région qui fut trop longtemps oubliée.
Ce que je n'aime pas à Fontaines-en-Sologne:

gordon -  18/03/2008   Note globale:
Joli petit village de sologne au calme de la ville très reposant.
Ce que j'aime à Fontaines-en-Sologne: Les forets les animaux que l'on peut voir et la nature encore intact
Ce que je n'aime pas à Fontaines-en-Sologne:

Hotels Fontaines-en-Sologne