Mont-de-Marsan

• Région: Aquitaine
  • Département: Landes

Avis sur Mont-de-Marsan

Fait-il bon vivre à Mont-de-Marsan? Que pensez-vous de Mont-de-Marsan ?

Niniepuce -  04/01/2018   Note globale:
C'est une ville visuellement charmante, on peut s'y balader le soir sans avoir peur. Mais niveau convivialité quand on n'est pas un Landais pur souche c'est compliqué. Et quand on est jeune (18-30 ans), on s'ennuie très vite !!!!!
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: Euhhhhhhhhhhh le paysage, je crois malheureusement que c'est tout !! Ah c'est pas trop loin de la plage et de la montagne mais bon d'autres villes aussi hein !
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: Pas grand chose à faire.. Pas de bowling, pas de patinoire, des boites de nuits où on voit toujours les même personnes avec de la musique de campagne (les sardines en boite de nuit ça m'a un peu choqué quand meme lol)

KRYS -  19/07/2017   Note globale:
Ville très moyenne,pas particulièrement attirante!!
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: Pas mal de commerces alimentaires,c'est pratique! Espaces verts sympathiques et bien entretenus! choix de centres médicaux! Belle médiathèque! Le Grand Moun amène une bouffée d'air!
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: Mentalité lunatique et prétentieuse! Galère dans les administrations,chacun fonctionne comme il veut! Rues, trottoirs et parkings dans un état lamentable!Dos d'anes trop nombreux et trop imposants! Centre-ville étriqué,pas pratique à la circulation,ni au stationnement! Les boutiques y sont chères et sans grand intéret! Trop de bars! Il n'est pas possible d'étudier,d'entendre et de se concentrer avec le bruit des avions de plus en plus fréquent!

REGINE -  25/07/2016   Note globale:
HONTE A CETTE VILLE QUI GAZNT SANS SOMMATION DE PACIFIQUES MANIFESTANTS VENANT DENONCER CETTE BARBARIE SANS NO QU EST LA CORRIDA
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: RIEN
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: TOUT

Happy33 -  09/04/2013   Note globale:
Ville de province de taille raisonnable (agglomération de 50000 habitants) avec une véritable politique de rénovation urbaine depuis quelques années. Et pour y venir de temps à autre, je vois de + en + la différence : - places rénovées avec beaucoup de cachet - mise en valeur des sites historiques etc etc La belle endormie semble se réveiller d'un long sommeil.
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: - beaucoup d'espaces verts (jardin animalier de nahuques, bases de loisirs et de baignade à Ménasse) - joli centre ville pour se balader et flâner - musée de sculptures et sculptures dans la rue et surtout les fameuses férias de la Madeleine et juste avant le festival international de Flamenco à ne pas manquer !
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: - manque encore de commerces (mais une grosse zone commerciale en bord de rocade est a priori en construction) - encore un effort pour mettre en valeur le centre ville qui a des atouts et notamment les berges des rivières (c'est en cours mais ca prend du temps a priori)

montoitoi -  17/01/2010   Note globale:
Ville calme.
Ce que j'aime à Mont-de-Marsan: Absence de délinquants (depuis toujours), bien que ce soit une plaque tournante de la drogue), mais peu de risques de se faire agresser par des citoyens.
Ce que je n'aime pas à Mont-de-Marsan: Présence policière partout, abus de pouvoir des polices nationales et municipales. Bien sûr il faut faire du chiffre, et comme il n'y a pas de voyous on se rabat sur la population paisible pour les trainer devant les tribunaux (outrage à agent et refus d'obtempérer), et menaces diverses.

Aller à la page :1 ,2 - suivante

Hotels Mont-de-Marsan